15/07/2008

Forestinne Mysteria n°1

Bière à la robe blonde, mousse blanche crémeuse moyenne, faible pétillance. Odeur fruitée, moyennement houblonnée avec des notes herbacées fleuries et des senteurs mielleuses rappellant les fleurs de tilleuls. Goût peu amer, légèrement doux, saveurs de fruits exotiques, faiblement sec en bouche avec une astringence moyenne en fin de bouche et des saveurs de fleurs qui emplissent l'ensemble de la bouche. Bière titrant 7,5% d'alcool brassée par la sprl B.G.V dans les installations de la brasserie La Caracole de Falmignoul.

forestinne mysteria

21:34 Écrit par Vermeren Michael dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Bonsoir Je passe ce soir par hasard dans les mises à jour Skynetblogs et je découvre avec bonheur votre blog.
Je suis un collectionneur passionné d'étiquettes de toutes sortes et notamment de bières bien entendu et entre autres de bières belges.
Je possède actuellement +/- 600.000 étiquettes différentes de tous produits (bières, eaux, limonades, alcools, jus de fruits, conserves, parfums, etc...) d'un peu partout dans le monde.
Après une interruption je reprend ma collection à plein rendement et je compte redevenir membre de certains clubs (si ils existent toujours) dont je fut membre avant puis plus durant mon interruption tels que ABA inc (USA), le Gambrinus France (France), le Gambrinus Belgique (Belgique) - BDM (Bierdeckel Magazine - Allemagne) etc.
Sur mon blog dans les derniers posts vous verrez par exemple trois des dernières étiquettes qui viennent d'intégrer ma collection (via ebay) pas plus tard que cette semaine.
Je vais me faire un plaisir de vous ajouter, si vous le voulez bien, en lien sur mon blog et de venir farfouiller dans vos archives, lol afin de découvrir moultes trésors.
Bonne soirée et au plaisir de vous lire bientôt peut -être.
Amicalement
Patrick

Écrit par : chaparal | 15/07/2008

je suis collectioneur d'etiquettes de biere du liban.j'aimerai bien echanger.

Écrit par : elias baaklini | 21/04/2011

Bonjour, pour celà il faut vous faire membres de clubs de collectionneurs comme le Gambrinus Club de Belgique auprès de Ronan Vandermotten
47 Brusselsesteenweg 3080 Tervuren Belgique

Écrit par : Michael | 21/04/2011

Les commentaires sont fermés.